jeudi 19 avril 2012

Les voitures d'Eric

Bonjour

Je m’appelle Eric VDV et je suis le neveu de Roland FRANCOIS

Ma passion du modélisme m’a frappé très tôt, souvent en vacance chez mon oncle Roland, j’ai trempé dans le bain Yankee l’ayant accompagné à de nombreuses courses nationales et internationales, mon oncle étant importateur de la marque à l’époque.

Le temps à passé, et j’ai fait de la compétition 1/10 piste, habitant Charleroi, j’avais 2 beaux circuits à proximité de mon domicile et puis, la nostalgie Yankee m’a repris et j’ai commencé une collection des modèles Yankee, aidé en cela par les nombreuses pièces que Roland avait encore en stock, le rachat sur le net et également le rachat du nombreux matériel de Thierry BERTRAND.

J’ai donc démonté, nettoyé, remplacé les pièces douteuses et remontés ces voitures dont les photos jointes vous permettrons d’apprécier la qualité de mon travail.

Je pratique également l’hélico thermique sur un Caliber 30.


Meilleures amitiés d’un passionné

Eric VDV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire